Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
necmos[3
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:22

bonjour a vous tous.
j'aimeré faire partie de votre alliance.
en ce moment j suis cher S.Tr et il y a un manque de mouvement dans cette alliance, on me promé toujour des poste mai g toujour rien donc j leur sére a rien.
et j'aimeré rentré dans une alliance ou la on nora besion de moi!
merci de votre conpréhention.
et a bientot jéspére.
Revenir en haut Aller en bas
Sinoby




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:24

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:08

necmos[3 a écrit:
bonjour a vous tous.
j'aimerais faire partie de votre alliance.
en ce moment je suis chez S.Tr et il y a un manque de mouvement dans cette alliance, on me promet toujours des postes mais je n'ai toujours rien donc je ne leur sert à rien.
et j'aimerais rentrer dans une alliance où l'on aura besion de moi!
merci de votre conpréhension.
et a bientot j'espère.
Bonjour Necmos,
En tant que fondateur de cette alliance, je serai ravi de t'intégrer à notre alliance, pour cela il faut que tu postules Ingame !
Nom de l'alliance : Zen Attitude
Tag de l'alliance : [A a Z]
à bientôt

PS : Tu définiras ton rôle et tant qu'il restera compatible avec l'esprit de notre guilde, tu pourras occuper la fonction que tu auras ainsi définie
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
fcpenfor
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:57

Salut a tous, je viens de commencer un compte sur l'uni 50,j'en avait un sur l'uni 38 mais un top 300 m'attaquait tt les jours sa devenait chiant,j'avais 120 000 pts. Si je viens ds votre ally pr le moment se serait surtout pr m'aider a me déveloper, je vs revaudrait tt ça après.
Pseudo : fcpenforce
Revenir en haut Aller en bas
tibo03
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:10

bonjour jaimeré intégré votre alliance pr maidé a monté ds lé points je vien juste de comencé jsui 1 pote a fcpenforce jété ds la mm alliance é g aussi 120k pts ds luni 38!merci d'avance pr votre compréhension é a biento jespére!
Revenir en haut Aller en bas
rastlin6
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:43

bonjour a tous ceux qu'il veux une alliance la mienne est mieux que celle la et vous aller avoir d grade et des poste important venez postuler GLD c'est le tag
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:50

Nous te remercions de ton invitation qui sera vu par chacun de nos membres et chacun en tiendra compte comme il se doit...


Au fait, tu pourrais nous dire ce que vous pensez proposer de plus que notre guilde, cela faciliterait la décision de chaque Sérénissien.

Quand tu dis "avoir des rôles importants", tu pourrais nous préciser ta pensée...

Respectueusement,
Ultra Zen.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
necturnos




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:54

c nouveau ça?? il vienne faire leur pub ici!!
Revenir en haut Aller en bas
recrutem
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:28

bonjour a tous ceux qu'il veux une alliance la mienne est mieux que celle la et vous aller avoir d grade et des poste important venez postuler GLD c'est le tag
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:12

recrutem a écrit:
bonjour a tous ceux qu'il veux une alliance la mienne est mieux que celle la et vous aller avoir d grade et des poste important venez postuler GLD c'est le tag

Rastlin6, la prochaine annonce de recrutement portée sur notre forum sera considérée comme une déclaration de guerre immédiate à l'encontre de notre Guilde et de tous ses alliés.
Elle sera donc formalisée immédiatement sur le forum Ogame dans la rubrique adéquate.

Une missive a été remise au tavernier de Galandor à l'attention de votre chef !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:53

Je me réfère au règlement du forum Ogame, partie Diplomatie :
Citation :
B - Est interdit dans cette section:
-La publicité pour une alliance dans le topic d'une autre alliance. Ces pubs seront supprimées et sanctionnées.

Et je fais ici une extension à une page web d'alliance qui est un outil de présentation de cette dite alliance. Vous êtes donc dans l'illégalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande dadmission
» grosse demande de crsital répondre rapidemen svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone des Relations Intergalactiques :: La Zen Attitude _ Histoire - Recrutement - Stratégie :: Administration des Recrutements-
Sauter vers: