Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Du métal, qui en veut ? (20H00 restant)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Empty
MessageSujet: Du métal, qui en veut ? (20H00 restant)   Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:02

Pendant encore 20H00, j'ai du métal à ne pas savoir quoi en faire...
Je peux vous l'échanger contre toutes autres ressources au taux : 1 deut = 2 cristal = 3 métal...

Si vous êtes intéressés, faites le moi savoir soit sur le forum de l'alliance, soit ingame par MP.

Vos livraisons s'effectueront sur ma colonie : 35:42:8
Merci de me préciser où vous souhaitez être livré !

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Empty
MessageSujet: Re: Du métal, qui en veut ? (20H00 restant)   Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:12

Message de votre alliance a écrit:
Le joueur onimenokyo vous envoie ce message:
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un a beaucoup de métal, car je dois construire ma premiere usine de nanites donc j'en ai que 400 K et il en faut 1.000.000 donc si des gens en ont a me proposer, je suis partant !

Amicalement, Onimenokyo
Je croyais avoir été clair sur le fait que je possède une grande quantité de métal...
Je suis prêt à t'en fournir, je te laisse libre choix des ressources à échanger en contre partie tant que le taux 1D=2C=3M est respecté.

(je peux par exemple te suggérer 100K de deut + 200K de cristal contre 600K de métal)

PS : je possède plus de 2 millions de métal, à bon entendeur salut ! (Ne cherchez pas, ils sont bien cachés...)
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Empty
MessageSujet: Re: Du métal, qui en veut ? (20H00 restant)   Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:28

Finalement je verrais plus tard car j'ai 700 000 de métal en fait et il me fo aussi les autres ressources dnc laisse tomber pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Empty
MessageSujet: Re: Du métal, qui en veut ? (20H00 restant)   Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:46

Etant donné que personne n'en a besoin, je vais les utiliser pour mon développement : Le marché est fermé !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Empty
MessageSujet: Re: Du métal, qui en veut ? (20H00 restant)   Du métal, qui en veut ? (20H00 restant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du métal, qui en veut ? (20H00 restant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone d'échanges :: Agora :: La vie de l'Univers 50 :: Echanges commerciaux :: Archives-
Sauter vers: