Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sweeney todd [Candidature]

Aller en bas 
+2
Ultra Zen
Sweeney todd
6 participants
AuteurMessage
Sweeney todd

Sweeney todd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:55

PRÉSENTATION INGAME
---------
Nom Ingame : Sweeney todd

Classement points/Flottes/Recherches: 3290 / 3260 / 3617 .

Nombre de points: 91 500 Points. ( Ou 499 mais j'ai arrondie Rolling Eyes )

Stratégie : Minier progressivement Raider cheers

Raison de la demande d'entré dans l'alliance: À priori aucune raison valable. J'ai cherché dans le classement une alliance qui avait l'air sympa et bien organisé. Comme d'habitude une alliance qui possède un Forum, et des dirigeants Actif. L'activation de mon compte Forum à été un peu lente mais je n'ai pas écrit à votre Admin pour l'activation donc sa doit être MA faute lol!.

Ce que vous recherché: Une alliance Active. Si vous ne l'ête pas. Mieux vaut me dire de partir tout de suite. J'avoue que comme je suis minier je passe sur mon compte une fois tout les deux jours mais je participe au Forum ordinairement. Smile

Une alliance pour vous, C'est quoi ? : Des potes. Des gens qui Raides à pertes pour venger leurs frères d'armes. Moi je le fait, enfin je le fait dans d'autres Uni parceque pour le moment et ben ... Pas de flottes. Classement flottes comme preuve à l'appuie xD !


------
PRÉSENTATION IRL

Nom IRL : Olivier

Âge : 16 ans

Âge mentale : 3 ans

Boisson/ Repas préférées : Cola / Pizza

Métier : Étudiant

Occupation: Les sorties avec les ami(e)s , J'aime bien dansé avec les demoiselles... Dormir, Manger, Le football américain puis finalement, Ogame.

Caractère : Oh là la ... Sa c'est mon point fort. Vous voyez, j'ai un vrai caractère de Cochon. Quand je décide que quelque me Tappe sur les nerfs je peut devenir très agressant... Évidemment je me contrôle mais je suis tout de même très direct et je n'hésite pas à être Cru pour me faire comprendre. Wink

Nationalité : Québécois ( D'où le caractère agressif ^^ )

Ce que je déteste ( Autant Ingame que IRL ): Les menteurs. Je suis pas capable des gens qui mente pour se sentir plus fort ou pour s'attirer des faveurs.

-----------------------

Autre chose à savoir : J'aime les chats et les diné sur la plage geek Aussi quand j'aurai Mes Lunes je commencerai ma flottes I love you Oh et j'aime les guerres !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:00

Bonjour Olivier !
Bienvenido sur le forum...
Joker C'est vrai que l'activation de ton compte forum a pris du temps, la raison est que normalement notre forum n'est accessible pour des raisons de sécurité qu'aux membres de l'alliance.
1angepasse Mais je vais changer cette règle car, comme toi, de nombreux joueurs souhaiteraient en savoir davantage sur nous, qu'ils soient sans alliance ou pas... Je suis en congé la semaine prochaine, je vais profiter pour modifier l'architecture du forum et son accessibilité (je pourrais avoir besoin de tes conseils à toi aussi...)

Notre alliance est active, un seul de nos membres cumule 5 jours d'inactivité et les autres 0... Il est vrai que depuis un certain temps, la nouvelle équipe participe peu au forum, mais j'ai quelques idées pour changer cela (j'y crois dur comme fer, je suis Responsable Promotion Communication IRL donc, un défi de plus à relever)
ressàgogo Je vois que ta stratégie est définie sur le long terme, et nous apprécions les joueurs comme toi qui ont une vision claire de leurs objectifs.

Zen Attitude oblige chacun est libre de sa stratégie, j'espère que nous serons suffisamment nombreux pour que nous ayons une communauté de chaque type de stratèges avec nous !

Je suis moi-même un caméléon-mutant ou un dauphin qui intègre toutes les stratégies pour pouvoir mieux aider chacun des membres de l'alliance en fonction de leur besoin. Plutôt pacifique, car je pense que cela me permet d'avancer plus vite, je n'hésites pas à envoyer ma flotte contre les meilleurs joueurs pour obtenir leur respect et défendre un Sérénissien (pas plus tard qu'il y a 2 semaines, j'ai envoyé dans une bataille que je savais perdu d'avance 500 croiseurs, mais il le fallait).
Je n'hésite pas non plus à confronter seul des alliances entières ( https://zenattitude.forumsactifs.com/cabaret-f10/accueil-de-la-delegation-de-galandor-t63.htm et ici https://zenattitude.forumsactifs.com/agora-f25/gld-galandor-t57.htm ) ou à défier des joueurs en très bonne position, top100 par exemple ( http://ned8-ned5.forumpro.fr/bureau-des-plaintes-f24/attaque-gratuite-subit-de-la-part-de-era-ned8-t276.htm )

Pour avoir une idée claire de notre mode de fonctionnement, tu peux lire ceci : https://zenattitude.forumsactifs.com/la-strategie-de-developpement-de-la-guilde-zen-attitude-f12/

et une information qui ne se trouve pour le moment que sur notre page d'alliance partie interne :
Citation :
CHAQUE RANG VOUS DONNERA DES AVANTAGES SUPPLEMENTAIRES...

Premier rang : "Cool"
Vous venez d'intégrer l'alliance...
Inscrivez vous tout de suite sur le forum pour découvrir qui nous sommes en réalité et entrer ainsi dans l'univers des initiés.
Vous devrez progresser vers les rangs suivants !

Deuxième rang : "Super Cool"
Vous avez signé un pacte de non agression avec l'ensemble des membres de l'alliance en les intégrant à votre liste d'amis
et en plus vous avez fait adhérer à la Guilde un autre joueur.

Troisième rang : "Sapience"
Vous progressez régulièrement et vous évitez d'être une cible potentielle.
D'autre part, votre sagesse et votre tolérance font de vous un excellent mentor.
Votre notoriété se développe en interne et vous faites preuve d'empathie pour les autres membres de la Guilde que vous aidez à progresser grâce à vos conseils judicieux.
Seul un Sapience, un Sapience Sérénissime ou l'Ultra Zen peuvent vous recommander pour ce rang.

Rang ultime : "Sapience Sérénissime"
Vous avez développé un Empire puissant et influent.
Au sein de la Guilde, excellent tacticien, vous êtes une référence et un modèle.
Au sein de l'Univers 50, votre réputation n'est plus à faire
et vous inspirez, aux autres compétiteurs, du respect et de l'admiration.
Vos qualités de négociateur font de vous un excellent Ambassadeur de la Zen Attitude !
Seul un Sapience Sérénissime ou l'Ultra Zen peuvent vous recommander pour ce rang.


LES TITRES SPÉCIAUX

"Ultra Zen" :
Fondateur de l'Alliance.

"Zen Parfait" :
Vous souhaitez développer activement l'alliance,
négociez avec l'Ultra Zen votre rôle et vos fonctions spécifiques...
Vous serez élevé au rang de Co-fondateur de l'Alliance.

"Zen Leader" :
Lorsqu'une guerre est déclarée, l'un des membres de l'Alliance est désigné pour la conduire à la victoire !
Il dirige la Guilde et assure la cohésion de l'Alliance... Il a tout pouvoir !
Le "Zen Leader" est choisi parmi les rangs suivants : "Ultra Zen", "Zen Parfait", "Sapience" ou "Sapience Sérénissime"...
Le "Zen Leader" s'assure que tous les membres qui participent à la guerre s'amusent
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Sweeney todd

Sweeney todd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:11

Alors pour moi sa va . Je vois que vous êtes plutôt sérieux et que la Bagarre vous fait pas peur même si vous êtes " Zen " . Une guerre de Gagné à votre Actif selon ce que j'ai lue. ( Ouais pas tout lue il est minuit et trois et enfin bon cerveau en Compote... ) .

J'ai tout de même quelques questions. Premièrement, Quelle âge as-tu ? ( Si ce n'est pas trop indiscret Embarassed )

Ensuite, Pourquoi ya pas de Chat sur ce forum ? affraid

Et puis finalement, Je signe ou ? Very Happy

Pour ceux qui comprenne pas je demande si je suis pris...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:40

cheers Et bien nous t'invitons à postuler ingame, le tag de l'alliance est [A a Z] et son nom tu le connais déjà !
Sitôt ton inscription à notre Guilde confirmée, je te créerai ta zone personnalisée...

Basketball Quand j'ai créé le forum le 1er juillet 2007, j'ai surtout pensé à la sécurité des membres de l'alliance, un Tchat conserve en archives les échanges qui ont eu lieu.
Joker Le Tchat n'est accessible qu'aux membres, c'est vrai ; de plus, l'accès au forum n'était réservé qu'aux membres... Je vais lancer le débat sur la création du tchat, je verrai ce qu'en penses maintenant les Sérénissiens.

1angepasse J'ai toujours dit, depuis très jeune, que j'avais la sagesse des grands âges, maintenant, j'atteins presque l'âge de la sagesse puisque j'ai 42 ans... Euh, rassures toi, je suis le seul papy de l'équipe, les autres Sérénissiens ont ton âge en moyenne, tu auras l'occasion d'en discuter avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Azgard

Azgard


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:16

Je suis POUR etant donnée a nationalité du postulant, je trouve que les quebecquoies sont des personnes civilisées et respectables, de plus Sweeney sera, a mon avis, quelqu'un de serieux et de sympathique.
(avis fondé sur la description de Sweeney)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd

Sweeney todd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Azgard a écrit:
Je suis POUR etant donnée a nationalité du postulant, je trouve que les quebecquoies sont des personnes civilisées et respectables, de plus Sweeney sera, a mon avis, quelqu'un de serieux et de sympathique.
(avis fondé sur la description de Sweeney)

Merci c'est gentil de ta part Azgard.

Et voila, J'ai posté ma Candidature In-game . Ah ton Âge explique tout, je te trouvais plutôt Mûr pour un Mec de mon âge Smile . Alors dès que mon espace perso est créé je fait un Appercu de mon Empire ^^. Et pour la sécurité du Forum, je pense qu'il vaudrait mieux créé une partie interne invisible. Puis une partie Publique, Boite à Flood et tout le Tra la la lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendumans

juliendumans


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:22

si tu veux une lune demande a furex69 il a 20 rip(etoile de la mort) moi jai ressu une visite de lui avec cest 20 rip deux fois de suite et jai perdu environ 20.000 point lol mais bon jai repris mes point
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd

Sweeney todd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:29

juliendumans a écrit:
si tu veux une lune demande a furex69 il a 20 rip(etoile de la mort) moi jai ressu une visite de lui avec cest 20 rip deux fois de suite et jai perdu environ 20.000 point lol mais bon jai repris mes point

Non, je vais simplement contacté un Luneur , pas envie de perdre 20 000 pts XD .
Revenir en haut Aller en bas
juliendumans

juliendumans


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:41

lol bah je lai eu le gas car javai environ 1.700.000 deutérium sur ma pm
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd

Sweeney todd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:47

C'est en effet le genre de chose qui attire les Vautour Neutral lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendumans

juliendumans


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:57

ouais mais bon jai une lune aussi sa marrange un peu
Revenir en haut Aller en bas
juliendumans

juliendumans


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:01

TA 42 ANS louis ah bah di donc sa fait vieux lol je rigole
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:34

Salut Sweeney todd ca fait toujour paisir d'avoir des nouveaux(ou nouvelles ,on ne sais jamais)coéquipiers. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd

Sweeney todd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeLun 28 Jan - 5:06

Tangi a écrit:
Salut Sweeney todd ca fait toujour paisir d'avoir des nouveaux(ou nouvelles ,on ne sais jamais)coéquipiers. lol!

Tu a lue ma présentation ou pas ? ^^

Olivier est un Prénom masculin. Wink lol!

Désolé de te décevoir... cheers

De plus, Sweeney est lui aussi un personnage Masculin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tangi

Tangi


Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/12/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:50

je disai sa s'il y a des fille qui veule s'insquir
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd

Sweeney todd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:22

Tangi a écrit:
je disai sa s'il y a des fille qui veule s'insquir

Ah désolé, j'ai mal compris alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
juliendumans

juliendumans


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd

Sweeney todd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeMer 30 Jan - 5:38

juliendumans a écrit:
lol!

WAH LE FLOOD! Au faite, à part posté dans mon Topic recrutement vous posté ailleurs ?? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
juliendumans

juliendumans


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/07/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:07

oui je regarde dans "zen attitude" premiere page quand tu arrive sur le forum et décend jusqu'en bas de la page tu verra "univer 50" cest ici qu'on poste aussi des message
Revenir en haut Aller en bas
Loed Bash

Loed Bash


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:02

Bienvenu dans l'ally Sweeney todd Wink
j'espère que tu t'y plaira Smile

Loed Bash , ex-membre (qui rode toujours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney todd

Sweeney todd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/01/2008

Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:45

Oh oh, un Rodeur ! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweeney todd [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: Sweeney todd [Candidature]   Sweeney todd [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweeney todd [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone des Relations Intergalactiques :: La Zen Attitude _ Histoire - Recrutement - Stratégie :: Administration des Recrutements-
Sauter vers: