Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Eventuelle evolution de l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Eventuelle evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Eventuelle evolution de l'alliance   Eventuelle evolution de l'alliance Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:05

Salut tout le monde,

J'ai pensé à plusieurs choses, ça me trotte dans la tête depuis quelques temps :

Je pense que nous devrions recruter beaucoup.

Les joueurs de moins de 200 000 pts iraient dans une wing que nous crérions( je suis pas sur de l'orthographe ^^) pour l'occasion.

Les joueurs dépassant cette limite irait dans l'alliance mère, je pense que ca ferait venir les joueurs avec plus de points.

Pour ça il nous faudrait au moins huit joueurs aplus de 200 000 pts pour avoir une raison valable de faire cette wing.

Aujourd'hui, c'est mon premier jour de vacance, je me disais que si tu avais du temps toi aussi, on pourrait faire un jolie message de recrutement que l'on mettrait sur le forum d'Ogame.

Je pense que ça attirerait du monde, le problème est que mettre des couleurs et des images et faire des belles présentations, ce n'est pas mon fort; c'est pour ça que nous devrions le faire ensemble sur notre forum pour " s'entrainer ".

Dis moi ce que tu en penses mais j'aimerais beaucoup que l'alliance soit propulsée dans le top 100, ce serait excellent.


Onimenokyo
Revenir en haut Aller en bas
sparrow21




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2008

Eventuelle evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle evolution de l'alliance   Eventuelle evolution de l'alliance Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:57

je sui asser d'accord avec toi ce ceré cool d'augmenter le nombre de joueur com sa en cas de cout dur sa aide m bon perso moi ossi c pas mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Eventuelle evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle evolution de l'alliance   Eventuelle evolution de l'alliance Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:09

Je vais essayer de bosser un peu dessus, on pourra toujoursd mettre le Role Play de la page d'alliance.

Faut que je fasse des tests.

Ce serait cool que d'autre personnes réagissent à ça .
Revenir en haut Aller en bas
ebling miss




Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2008

Eventuelle evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle evolution de l'alliance   Eventuelle evolution de l'alliance Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:16

moi je suis daccord, le but est de garantir la tranquilité mais faut tout de meme etre bien classé donc augmenté le nombre de points et de joueur est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Eventuelle evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle evolution de l'alliance   Eventuelle evolution de l'alliance Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:20

J'ai commencé déjà, et j'ai fait quelque chose de simpa, ebling, stp pourrais-tu me mettre le RP de l'alliance en Image ( je ne parle pas bien sur d'une imp ecran mais vraiment la mettre en image, genre avec photoshop ou autre, parce que j'ai pas photoshop ^^.

Ce serait génial, et je pourrai finir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventuelle evolution de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Eventuelle evolution de l'alliance   Eventuelle evolution de l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventuelle evolution de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone des Relations Intergalactiques :: Cabaret _ Diplomatie - Plaintes - Négociations de Pactes-
Sauter vers: