Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 seul...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hardolo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

seul... Empty
MessageSujet: seul...   seul... Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:51

Bonjour, chef de la ScT...

Je suis Hardolo, un des deux ambassadeur de l'Organisation des Empires Unis (OEU).

J'étais dans le classement vaisseaux des alliances et je vois un joueur, seul dans son alliance... Ceci doit déprimer... C'est pourquoi, si vous remplissez les conditions, mon alliance et moi serions honorés de vous compter dans nos rangs...
Si vous pouviez remplir la liste ci-dessous, cela faciliterait grandement les choses.


# Nombre de points
# Nombre de planètes
# Expérience sur autre univers
# Nom de votre précédente Alliance
# Si vous aviez eu une alliance avant de poster, donnez la raison pour laquelle vous l'avez quitté.


Si vous souhaitez d'autres informations, demandez ou rendez-vous sur notre forum : Forum de l'OEU
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:05

Bonjour,

je ne suis pas le fondateur, mais qu'est-ce que la ScT ?

Et nous ne sommes pas seul, je croits que vous vous etes trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Hardolo a écrit:
Bonjour, chef de la ScT...

Je suis Hardolo, un des deux ambassadeur de l'Organisation des Empires Unis (OEU).

J'étais dans le classement vaisseaux des alliances et je vois un joueur, seul dans son alliance... Ceci doit déprimer... C'est pourquoi, si vous remplissez les conditions, mon alliance et moi serions honorés de vous compter dans nos rangs...
Si vous pouviez remplir la liste ci-dessous, cela faciliterait grandement les choses.


# Nombre de points
# Nombre de planètes
# Expérience sur autre univers
# Nom de votre précédente Alliance
# Si vous aviez eu une alliance avant de poster, donnez la raison pour laquelle vous l'avez quitté.


Si vous souhaitez d'autres informations, demandez ou rendez-vous sur notre forum : Forum de l'OEU
Bonjour Hardolo,
Je suppose que tu dois parler de moi... En effet, je suis seul sur l'univers 57 ! 1angepasse
Je constate que vous êtes 11 membres dans votre alliance et que vous cumulez 51255 points ; en adhérant à votre alliance, je risque de tout déséquilibrer car j'ai pour le moment 146940 points... Joker
J'ai une planète de plus que votre membre Fedup... En fait, j'ai une planète dans chacune des 9 galaxies qui existent sur cette univers.
Je suis sur l'univers 57 à la 489ième place et sur l'univers 50 à la 489ième place (euh, je n'ai pas fait exprès, mais c'est mon classement dans chacun de ces univers au moment où je poste) ! Training
Je me plais à grimper seul au sein de l'univers 57 et une fois que je serai bien positionné, je pourrai lancer une alliance "Marchands sur gage". ressàgogo
J'ai créé l'alliance "Zen Attitude" sur l'univers 50 et je ne l'ai jamais quittée...
Je ne la développe pas sur l'univers 57 puisque je veux y lancer un autre concept... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Hardolo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2008

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:59

O.K.

Pour les points ça ne gène pas !

Enfin bon...

A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:52

Oups j'avais oublier l'univers 57 . Toutes mes excuses Hardolo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul... Empty
MessageSujet: Re: seul...   seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone des Relations Intergalactiques :: Cabaret _ Diplomatie - Plaintes - Négociations de Pactes-
Sauter vers: