Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Proposition Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azgard
Invité




Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:39

Bonjour à toute la Zen Attitude, je suis Azgard, ambassadeur du Conseil Des Quatre (tag: CD4).

Je me suis permi d'ouvrir ce nouveau topic pour vous faire par de la proposition d'alliance que nous vous offrons chaleureusement.

En effet nos deux alliances sont à peu pres de meme, il serait donc tres utile de nous allier aini nous pourons nous entraider et nous developper dans la serenité et l'entente.

voici ci joint l'adresse de notre forum j'attend avec impatience votre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:51

Bienvenido
Bonjour Azgard,

Je suis le fondateur de l'alliance Zen Attitude.

Tu es le bienvenu sur notre territoire et c'est avec intérêt que j'accueille la mission qui t'a été confiée.

Nos alliances sont voisines sur certaines galaxies de cet univers et nous pourrions être complémentaires, nous sommes donc honorés de votre proposition d'alliance.

Je souhaite toutefois éclaircir les termes de l'accord que tu nous proposes...
J'ai bien compris que tu souhaites que nous soyons des alliés, mais cela veut-il dire que nous formerions ensemble une seule et même alliance ou alors ta proposition s'orienterait seulement vers une entente matérialisée par un ou plusieurs pactes?

Je t'invite donc à préciser les termes de ta requête afin que nous puissions étudier sereinement toutes les possibilités en toute connaissance de cause.

Je suis impatient d'en savoir plus et je te remercie de l'honneur que tu nous fais !

Cordialement
Ultra Zen
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Azgard
Invité




Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:09

Je suis ravie de vous voir aussi entousiaste que moi Ultra Zen.
Les negociations peuvent donc commencer, nous traiterons sur votre forum si cela ne vous derange pas (j'irai le visité regulierement pour voir ou nous en sommes).

Permettez moi, tout d'abord, de vous parler de l'histoire de mon alliance...

Comme vous pouvez vous en douter le Conseil Des Quatre se constitue de quatre fondateurs, Kira, Aerobattle, WCB, et moi meme. Avant de fondé le CD4 nous etions membres d'une alliance fondé par Kira. Suit à deux fusions notre
Citation :
alliance
se trouva vite surpeuplé, nous fûmes victime d'un poutch. Nous quitâmes alors l'alliance pour fonder le Consei Des Quattre...

Je vous raconte cette histoire pour vous faire part de notre crainte de la fusion.
Nous desirons garder une certaine independance, il est trop tot pour une eventuelle fusion.

Je vous propose donc l'ouverture de negociation en vue d'un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:24

Oui, bien sur, notre Cabaret se prête tout à fait à ce type de négociation...

Je vous avoue que l'histoire de votre alliance, je la connais ; j'ai suivi votre évolution de loin, j'ai constaté les méandres de vos fusions. Je connais d'ailleurs des joueurs qui ont fait parti de vos anciennes alliances.

En activant mon réseau de renseignements, j'ai pu constater que vous vous êtes donnés beaucoup de mal pour mieux nous connaître ; j'espère seulement que les moyens mis en oeuvre ne vont pas nuire à nos relations futures, quelqu'elles deviennent.

Concernant nos pactes, il ne s'agit pas pour nous de décorations sur notre page d'alliance et nous ne prenons pas ce type de décisions à la légère...

Vous souhaitez que nous nous dirigions vers un pacte total, nous souhaiterions savoir quel contenu vous mettrez à l'intérieur de ce pacte.
Quelle garantie vous offrirez-nous pour nous assurer que ce pacte permettra à nos alliances respectives de progresser plus vite et plus sereinement ?


Ne vous en offensez pas, mais étant donné vos choix concernant vos alliés passés qui ont été défaillants quant à leurs engagements vis-à-vis de vous, nous allons nous renseigner sur vos alliés actuels et leurs alliés respectifs. Cela nous permettra d'avoir des éléments concrets pour faire une prospective du futur que vous nous promettez.

Euh, une toute dernière chose : quelque soit l'issue de cette négociation, j'espère que nos deux alliances et leurs membres auront suffisamment de mâturité pour respecter la décision qui en sortira...

Je suis certain que cette négociation sera productive quelque soit son résultat.

Cordialement
Ultra Zen
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Azgard
Invité




Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:33

Je suis ravi de savoir que nous avons mutuellement le meme point de vu sur la signification du mots pacte. Il est evident qu'à la CD4 les pactes ne sont pas que des simples decorations. La creation d'un pacte Total implique:

-Premierement: L'ouverture d'un marché que je qualifierai "actif". Je veux dire par la que regulierement seront mis à jour les offres de nos alliances respective (l'ouverture d'un topic special sera d'ailleur preconisé).

-Deuxiemement: La mise en place de soutien militaire ET de ressources en cas de force majeure, c'est à dire en cas de guerre avec une autre alliance sera mis à disposition des flottes de soutiens. En cas de degats majeurs sur une planete ayant adhéré à la charte, des ressources seront envoyées (Ces ressources auront pour unique but la remise a pied des defences de la planete.).

Voila j'ai globalement resumé mon point de vue sur la definition dun pacte.
Je suis ouvert à toute autre propositions concernant les engagement d'un pacte total.

PS: Pardonnez moi du temps que j'ai mis à repondre, l'intensité des cours prennent pas mal de mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:54

Bonjour Azgard,
Désolé, nous prenons un peu de temps pour vous répondre car ce type de pacte n'est pas à prendre à la légère.
Mais nous ne vous avons pas oublié...
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:20

Azgard,
Nous avons étudié avec beaucoup d'attentions la proposition d'un pacte total entre nos deux alliances...

Tout d'abord, nous avons pu constater que vous étiez un peuple majoritairement pacifique,
Ensuite, malgré le temps d'observation long dont nous avons pu bénéficier, nous avons constaté que certains de vos membres se protégeaient insufisamment leurs planètes.
Inutile de vous dire que ce dernier point n'a pas joué en votre faveur pour une décision favorable ; de notre côté non plus, nous ne sommes pas toujours suffisamment protégés, mais nous développons une certaine autonomie de défense individuelle même si notre solidarité entre membres reste sans faille.

Par contre, dans le cas d'un pacte total avec vous nous serions contraints d'intervenir si vous vous faisiez attaquer alors que nous savons d'ores et déjà que vous ne faites pas tout ce qu'il faudrait pour prévenir des attaques externes. En clair, nous avons eu le sentiment que ce pacte total deviendrait vite un pacte vous mettant sous notre protection et donc un pacte non bénéfique dans sa réciprocité.

Nous considérons donc qu'à ce stade de nos évolutions respectives, nous ne sommes pas mures pour la mise en place d'un pacte total.
Notre voisinage et les interactions qui pourront exister entre nos peuples permettront à chacune de nos alliances de mieux se prémunir et éventuellement par la suite de trouver un terrain d'entente sain et profitable à tous !

Bon jeu à tous et bon développement...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:04

J'espere qu'ils auront un moyen eventuellement autre de savoir ceci sur notre forum car je ne suis pas sur qu'ils y pensent ! J'attend leur réaction avec impatience !!! jvlavoir Training Duel
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:33

onimenokyo a écrit:
J'espere qu'ils auront un moyen eventuellement autre de savoir ceci sur notre forum car je ne suis pas sur qu'ils y pensent ! J'attend leur réaction avec impatience !!! jvlavoir Training Duel
Comme à mon habitude, j'ai doublé ce post d'un message ingame à Azgard Basketball
Je te trouve bien impatient brusquement ! 1angepasse
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:56

Tu penses toujours a tout Louis lol c'est supra parfaitement euh bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Alliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition Alliance   Proposition Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition
» proposition de pacte total
» besoin de deut (proposition périmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone des Relations Intergalactiques :: Cabaret _ Diplomatie - Plaintes - Négociations de Pactes :: Archives-
Sauter vers: