Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 proposition de pacte total

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zakarias
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:57

bonjour je viens de la part de l'a&lliance taz afin de" vous proposer un pacte total afin de ne rien risquer par votre alliance

ayant quelques planetes pres e votre alliance on a un petit peu peur Smile
sachant que l'on vient de" commencer
nous sommes presents tous les jours sur le jeu et nous progressons vite
merci de me repondre sur l'univers 50 svp
amicalement : zakarias
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

Ce n'est pas a moi d'en décider mais ta demande sera prise en compte tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
zakarias
Invité




proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon post
je repasserai pour voir ou en est la negociation
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:17

zakarias a écrit:
bonjour je viens de la part de l'alliance taz afin de vous proposer un pacte total afin de ne rien risquer par votre alliance

ayant quelques planetes pres de votre alliance on a un petit peu peur Smile
sachant que l'on vient de commencer
nous sommes presents tous les jours sur le jeu et nous progressons vite
merci de me repondre sur l'univers 50 svp
amicalement : zakarias
Bonjour Zakarias, Bienvenido
Bienvenue sur Ogame à toi et aux membres de ton alliance !

Vous venez de commencer et vous bénéficiez de la protection des faibles tant que vous êtes en dessous des 5000 points.

Nous n'avons aucun à priori contre vous jvlavoir et la menace ne viendra pas toujours de votre voisinage immédiat...
Il te suffit d'établir de bonnes relations avec tes voisins et d'en faire des amis pour éviter de te faire attaquer par eux et essaye te faire aider par eux par leurs conseils avisés 1angepasse .

Tu ne pourras pas signer de pacte total avec chacune des alliances de l'univers 50 et il te faudra te prémunir contre leurs attaques en évitant de laisser à leur portée des ressources en quantité trop importante ou trop faciles à prélever (sans pertes). Duel

De notre côté, il nous sera difficile par le biais d'un pacte total de vous aider en cas d'attaques si vous vous transformez en proie, si la tentation est grande quoi que nous puissions faire, les prédateurs qui vous auront repérés reviendront sans cesse à la charge !

Plutôt que de signer ce pacte que tu réclames, pour le moment, je vous suggère de bien vous protéger au fur et à mesure de votre progression. Training Plus tard, si vous le jugez utile, nous pourrons rediscuter d'une possibilité de pacte (quelqu'il soit).

Vous pouvez aussi intégrer une alliance plus forte et pourquoi pas la notre ressàgogo , si le courant passe bien entre nos membres respectifs... Sache surtout que nous acceptons au sein de notre alliance des joueurs de tous niveaux, débutants ou pas, surtout quand ils sont motivés à progresser comme cela semble être votre cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:54

Je serai heureux de vous accueillir dans son humble alliance mdrrr

En tout cas, quoi qu'il arrive, serrez vous toujours les coudes entre meme membres d'une alliance !

Mon observation philosophique de ce proverbe, reviendrait a dire que vous devez etre comme les petales d'une fleur, tous unis autour de l'alliance flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de pacte total Empty
MessageSujet: Re: proposition de pacte total   proposition de pacte total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de pacte total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous propose un pacte !!
» Pacte commercial avec la .DE., la CBS.DE. et la .DE.W
» Proposition
» Proposition Alliance
» besoin de deut (proposition périmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone des Relations Intergalactiques :: Cabaret _ Diplomatie - Plaintes - Négociations de Pactes :: Archives-
Sauter vers: