Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 200k de deut tout chaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muguen le rustre

Muguen le rustre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

200k de deut tout chaud Empty
MessageSujet: 200k de deut tout chaud   200k de deut tout chaud Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:56

si sa intéresse quelqun je refourgue 200000unité de deute contre métale ou cristale ou les deux le prix est négotiable je ne suis pas carré bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

200k de deut tout chaud Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut tout chaud   200k de deut tout chaud Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:34

Muguen le rustre a écrit:
si sa intéresse quelqun je refourgue 200000unité de deute contre métale ou cristale ou les deux le prix est négotiable je ne suis pas carré bon jeu et a+
Si personne n'est intéressé et que toi tu as besoin de ressources Cristal ou Métal, je peux te les prendre au taux que j'ai prévu pour aider ceux qui ont moins de 40.000 points dont tu fais parti :
https://zenattitude.forumsactifs.com/echanges-commerciaux-f8/pour-favoriser-les-joueurs-qui-ont-moins-de-40000-points-t190.htm

Amicalement
Ultra Zen
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Muguen le rustre

Muguen le rustre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

200k de deut tout chaud Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut tout chaud   200k de deut tout chaud Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:08

c'est gentil mais je demande pas la charité et en plus je peut pas encor stoquer 700000unité de métal ou de cristal héhé mersi qd meme a+
Revenir en haut Aller en bas
Muguen le rustre

Muguen le rustre


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2007

200k de deut tout chaud Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut tout chaud   200k de deut tout chaud Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:12

laisser tomber j'ai dépanssé mon fond de comerce héhé une prochaine foi peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200k de deut tout chaud Empty
MessageSujet: Re: 200k de deut tout chaud   200k de deut tout chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200k de deut tout chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a du deut ou du cristal...
» Un peu de deut à fournir
» Deut à vendre
» 2000 K de Deut
» besoin de deut (proposition périmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone d'échanges :: Agora :: La vie de l'Univers 50 :: Echanges commerciaux :: Archives-
Sauter vers: