Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Qui a du deut ou du cristal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiff82




Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui a du deut ou du cristal... Empty
MessageSujet: Qui a du deut ou du cristal...   Qui a du deut ou du cristal... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:19

j'en recherche en permanence, et je fourni un surplus de métal en échange ;p
Revenir en haut Aller en bas
fcpenforce




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/08/2007

Qui a du deut ou du cristal... Empty
MessageSujet: Re: Qui a du deut ou du cristal...   Qui a du deut ou du cristal... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:02

j'ai un peu de deut si tu veux?(50 000)
Revenir en haut Aller en bas
necturnos




Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2007

Qui a du deut ou du cristal... Empty
MessageSujet: Qui a du deut ou du cristal...   Qui a du deut ou du cristal... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38

pour celui qui veu j vend 300.000 deut contre 300.000 cristal ou métal pour votre information j produi pas mal de deut donc si vous avez besoin de plus de 300.000 deut dite moi koi assez vite aven ke j men sére.
merci de votre conpréhention
Revenir en haut Aller en bas
kiff82




Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui a du deut ou du cristal... Empty
MessageSujet: Re: Qui a du deut ou du cristal...   Qui a du deut ou du cristal... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:59

c bon pr le deut, il vient chez moi ;p
ensuite si des gens ont du cristal en trop,
c'est devenu la denrée rare du jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Dark Merio




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui a du deut ou du cristal... Empty
MessageSujet: Re: Qui a du deut ou du cristal...   Qui a du deut ou du cristal... Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:33

moi je comprend pas sur toute mes planete je me retrouve avec trop de cristal mais bon mes mines ne sont qu au level 18-19 sur toute a peu pres mais des que j ai les GT je ferai du commerce avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiff82




Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Qui a du deut ou du cristal... Empty
MessageSujet: Re: Qui a du deut ou du cristal...   Qui a du deut ou du cristal... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:11

sans pb... ^^
moi je suis partant pr le cristal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui a du deut ou du cristal... Empty
MessageSujet: Re: Qui a du deut ou du cristal...   Qui a du deut ou du cristal... Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:43

Dark Merio a écrit:
moi je comprend pas sur toute mes planete je me retrouve avec trop de cristal mais bon mes mines ne sont qu au level 18-19 sur toute a peu pres mais des que j ai les GT je ferai du commerce avec tout le monde ^^
C'est ta stratégie de développement qui le permet, moi aussi, en ce moment avec ma stratégie je me retrouve avec un surplus de deut et de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Dark Merio




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 15/08/2007

Qui a du deut ou du cristal... Empty
MessageSujet: Re: Qui a du deut ou du cristal...   Qui a du deut ou du cristal... Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:22

ben j ai tendance a faire des pts fixe (technologie) et des batiments donc je progresse rapidement mais j utilise plus de metal que le cristal mdr (d ailleur je suis en train de gagner pas mal de place j en ai deja gagner 3 depuis que je suis dans l alliance )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a du deut ou du cristal... Empty
MessageSujet: Re: Qui a du deut ou du cristal...   Qui a du deut ou du cristal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a du deut ou du cristal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche du cristal...
» Vend du cristal
» Besoin de Cristal
» Un peu de deut à fournir
» Deut à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone d'échanges :: Agora :: La vie de l'Univers 50 :: Echanges commerciaux :: Archives-
Sauter vers: