Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vend du cristal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loed Bash

Loed Bash


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:49

Bonjour

je vends 200k de cristal et je cherche 350k de deut en échange

contact IG : Loed Bash
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:20

Loed Bash a écrit:
Bonjour

je vends 200k de cristal et je cherche 350k de deut en échange

contact IG : Loed Bash
Je suis désolé LOed Bash, mais le taux que tu proposes n'est pas légal sur Ogame...

Je suis conscient que nous pouvons définir au coup par coup un taux spécifique, mais là il ne serait pas en accord avec ceci :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=133324

Notamment la partie :
Citation :
II / Taux de changes

Je vous rappelle que le taux moyen que l'on retrouve souvent est : 3/2/1 c'est à dire :
3 métal = 2 cristal = 1 deutérium.

Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum!

Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1.
Ce taux doit rester occasionnel, utilisé trop régulierement à l'avantage du joueur fort, il sera considéré comme du push.

Là tu demandes d'appliquer un taux de 1 Cristal = 1,75 deut

Comme c'est toi qui fournit le cristal, le taux serait à ton avantage, je ne sais même pas si je peux interpréter qu'il puisse être accepté si le joueur qui fait l'échange avec toi a plus de points que toi (à vérifier, situation de pulll) ; dans ce cas, tu ne pourrais pratiquer ce taux, au sein de l'alliance, qu'avec : LouisLOBAL, Kiff82 ou Dada1 si l'un d'eux accepte...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Loed Bash

Loed Bash


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:29

non le taux du cristal vs deut "normal" (parce qu'il n'est jamais respecté) est de 1=2
là je fait comme tu dit pour l'ally du 1=1,75 donc pas une énorme différence
je pratique très souvent du 1/1 dans l'uni 14 avec des joueurs moins bien classé et il n'y a jamais eu de soucis

le taux max est de 1/3,5 et le min est de 1/1 avec mon 1/1,75 je suis bien entre les 2 valeurs autorisées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:37

Loed Bash a écrit:
non le taux du cristal vs deut "normal" (parce qu'il n'est jamais respecté) est de 1=2
là je fait comme tu dit pour l'ally du 1=1,75 donc pas une énorme différence
je pratique très souvent du 1/1 dans l'uni 14 avec des joueurs moins bien classé et il n'y a jamais eu de soucis

le taux max est de 1/3,5 et le min est de 1/1 avec mon 1/1,75 je suis bien entre les 2 valeurs autorisées Wink
Excuse moi d'insister, mais je peux me tromper (quoique, là c'est peu sur !)

Je réécris ton message pour mieux te répondre :
"Le taux du cristal vs deut "normal" (parce qu'il n'est jamais respecté) est de 2=1
Là tu fais comme je dis pour l'ally du 1=1,75 donc tu inverses le sens du taux
...
Le taux max est de 3,5/1 et le min est de 1/1, avec ton 1/1,75 tu es en dehors de tout Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Loed Bash

Loed Bash


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 9:44

arf je viens de caler mon erreur j'ai inversé les nombres affraid (quel noob je fait Embarassed )

je vend bien évidemment 350k de cristal et je recherche 200k de deut ....
et comme j'ai dit que je faisais taux avantageux pour l'ally c'est du 1D=2,25C que je vais faire donc pour résumer le tout :
je cherche 200k de deut contre 450k de cristal à échanger

et dans mon 2ème message j'ai aussi inversé les chiffre le taux normal est bien sur 1D=2C ....

toute mes excuses
merci ultrazen de me l'avoir fait remarqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:46

Oui, simple petite inversion, c'est l'heure tardive et la fatigue qui sont les responsables : je vais les mettre au piquet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
kiff82




Nombre de messages : 48
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:02

je suis preneur :p
Revenir en haut Aller en bas
Loed Bash

Loed Bash


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:11

no soucis

il y a pour les 2 Wink
arrangement IG si tu veux bien kiff82
Revenir en haut Aller en bas
onimenokyo

onimenokyo


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:52

Je dois, vous dire que dans pas tres longtemps, j'aurais les moyens d'etre commercant de deuterium au sein de l'alliance, je suis en train de préparer cela, j'aurai 2 de mes planetes a disposition pour me servir donc si ca interaisse quelqu'un, qu'il me le dise et je m'en occuperait une fois qu je serait totalement pret !
Revenir en haut Aller en bas
Loed Bash

Loed Bash


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55

échange terminé

merci à louislobal et kiff82 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend du cristal Empty
MessageSujet: Re: Vend du cristal   Vend du cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend du cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Cristal
» cherche du cristal...
» Qui a du deut ou du cristal...
» Leger besoin de cristal
» 200.000 de cristal contre 100.000 de deutérium(fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone d'échanges :: Agora :: La vie de l'Univers 50 :: Echanges commerciaux :: Archives-
Sauter vers: