Zen Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zen Attitude

Forum de la Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Leger besoin de cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinoby




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Leger besoin de cristal Empty
MessageSujet: Leger besoin de cristal   Leger besoin de cristal Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:09

Bonjour, bon on commence soft pour mon premier post Very Happy I love you

Depuis quelques temps , je remarque que mon taux de cristal se dissipe d'une facon un peu ... :S Donc je suis en manque de cristal et c'est pourquoi j'aimerais que quelqu'un me file 15/20K de Cristaux contre , heu ,aucune idee , Deut' ou Met' Wink

Bref je ne suis pas de la Galaxie Number 35 (je suis juste l'ami de ... XD Onimenokyo) , mais de la Galaxie 15 , position : 15:94:11 .
Enfin bref , si vous ne pouvez pas me donner un peu de votre taux de Cristaux , ce n'est pas grave , j'aurais qu'a attendre Smile Very Happy .

MerKi de vot' comprehension , les ZenZ sunny ! xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Leger besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: Leger besoin de cristal   Leger besoin de cristal Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:23

Je peux te fournir 20.000 unités de cristal, mais le transport le plus rentable que je puisse mettre en place prendrait 7H45 pour le trajet, à toi de voir si ça vaut le coup que je te fasse l'envoi ou si tu préfères raider dans ta galaxie.
Peu importe la ressource que tu me donneras en échange, soit 30.000 unités de métal ou 10.000 unités de deutérium.
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Sinoby




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Leger besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: Leger besoin de cristal   Leger besoin de cristal Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:39

Moi je n'en ai rien a faire de l'heure , c'est la nuit maintenant , a mon reveil , les cristaux s'ront la (mdr xD) , bref , je prefererais te fournir du metal que j'ai en plus grande quantite , et preserver mon deut'
Enfin bon , c'est comme tu veux , je t'envoie ca tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Leger besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: Leger besoin de cristal   Leger besoin de cristal Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:00

C'est parti !
Je fais partir 20.000 unités de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Sinoby




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Leger besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: Leger besoin de cristal   Leger besoin de cristal Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:15

Merci bien ! De meme pour les 30K de Metaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Zen
Admin
Ultra Zen


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 01/07/2007

Leger besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: Leger besoin de cristal   Leger besoin de cristal Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:45

Sinoby a écrit:
Merci bien ! De meme pour les 30K de Metaux Wink
Excuse moi, mais j'ai un doute : tu m'envoies un petit transporteur, donc j'ai un doute qu'il puisse contenir 30.000 unités de métaux !

Cordialement

PS: donc tu enverras le reste au fur et à mesure si je comprends bien (C'est OK pour moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://zenattitude.forumsactifs.com
Sinoby




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2007

Leger besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: Leger besoin de cristal   Leger besoin de cristal Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:53

nan mais t'inquiete pas je vais essayer de faire ca rapido Wink j'ai pas encore le gros gros porc alors :-) Avec le temps ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leger besoin de cristal Empty
MessageSujet: Re: Leger besoin de cristal   Leger besoin de cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leger besoin de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de Cristal
» cherche du cristal...
» Qui a du deut ou du cristal...
» Vend du cristal
» 200.000 de cristal contre 100.000 de deutérium(fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zen Attitude :: Zone d'échanges :: Agora :: La vie de l'Univers 50 :: Echanges commerciaux :: Archives-
Sauter vers: